| ~ ¤ Esotérisme ¤ ~ |
Administrateurs : Amelie, Marie
 
 | ~ ¤ Esotérisme ¤ ~ |  Pratique  Rituels 

 Pour connaître un secret d'une personne voulue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
...Esotérisme...
Administrateur
Marie
68 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:50:54   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ce rituel fait appel aux forces marines et aériennes pour vous permettre de voir en rêve l'un des secrets de la personne visée.

Un soir de pleine lune, installez-vous sur une étendue d'herbe et allumez une bougie blanche.

Ingrédients :
- du sel
- de la poudre de pierre de tombe
- du sable marin

Mettez cette poudre dans sachet de tissu bleu dans lequel vous aurez déposé un coquillage.

Prenez une photo de la personne, versez la poudre sur celle-ci, crachez dessus et prononcez à voix basse :

" Du zephir et des flots fougueux
Mistral ! Entend moi et réalise mon voeux
Que celui qui veux en vain me cacher
Ses intentions, qu'elles me soient révélées
Car dans mon sommeil se verrait
De sa réussite qui est l'objet "

Versez ensuite un peu de cire sur la photo, assez pour quelle soit recouverte en entière et dite :

" Jamais, toi qui complote, tu n'aura de secrets face à moi
Et que ce soir, mon esprit et le tiens ne fasse qu'un ici bas..."

Couchez-vous ensuite et vous verrez son secret dans votre rêve. Le lendemain, brûlez la photo et enterrez les cendres.

ATTENTION :Cette formule crée un lien entre la cible et vous, ce qui fait qu'elle verra aussi l'un de vos secrets : Les esprits du vents sont des souffleurs de secrets !
Haut de pagePages : 1  
 
 | ~ ¤ Esotérisme ¤ ~ |  Pratique  Rituels  Pour connaître un secret d'une personne voulueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum