| ~ ¤ Esotérisme ¤ ~ |
Administrateurs : Amelie, Marie
 
 | ~ ¤ Esotérisme ¤ ~ |  Sciences et Savoir  Types de Magie 

 Numérologie : 3ème partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
...Esotérisme...
Administrateur
Marie
68 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:46:34   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

SYMBOLISME DES NOMBRES

Le 0 représente à la fois le non manifesté et le tout. Il confère puissance ou faiblesse aux individus qu´il accompagne

Le 1 représente le commencement, l´affirmation du soi au travers de l´action et de la matière. Il symbolise l´être et son ego. JE SUIS

Le 2 représente l´association, la coopération, l´union de Un avec Un. C´est aussi l´opposition, la différence, la dualité. JE NE SUIS PAS SEUL

Le 3 représente la création, la transmission, la communication. Du Deux précédent naît l´enfant. JE CREE

Le 4 représente l´acquisition, la construction, la stabilité. Il symbolise la phase durant laquelle l´individu se sécurise. JE ME FIXE

Le 5 représente la liberté, le changement, la découverte. A présent l´individu repousse les limites qu´il s´était fixées. JE DECOUVRE

Le 6 représente le sens des responsabilités après l´exploration précédente. L´individu s´engage à respecter, à assumer ses actes, à harmoniser. JE M´ASSUME

Le 7 représente la réflexion, le recul, la prise de conscience. L´individu considère enfin la portée de ses actions. JE MURIS

Le 8 représente la concrétisation, le développement des pouvoirs de l´individu, sa connaissance des règles du jeu de la vie. JE MAITRISE

Le 9 représente l´accomplissement du soi, la transcendance par la connaissance et l´amour universel. JE ET LES AUTRES SOMMES UN


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 | ~ ¤ Esotérisme ¤ ~ |  Sciences et Savoir  Types de Magie  Numérologie : 3ème partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum